Mentions légales du club


Les mentions légales


La présentation et le contenu de ce site constituent une ouvre numérique. Elle est protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif au site, par quelque procédé que se soit, ne peut être réalisée que par l'autorisation expresse de son propriétaire. L'association, ainsi que sa représentation graphique, sont la propriété de l'association Tennis Club d'AIRAINES.
Conformément à la réglementation modificative en vigueur depuis le 10/07/2006, la déclaration, auprès de la CNIL, d'un site Internet non marchand et/ou ne récoltant pas des données à risque n'est plus obligatoire. Néanmoins, l'association du Tennis Club d'AIRAINES s'engage à respecter la vie privée de ses adhérents et tout autre contact de quelque nature que se soit, et se conforme en tout point à la législation sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles (loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Aucune information collectée par le Tennis Club d'AIRAINES ne sera divulguée à des tiers. En application de l'article 34 de la loi informatique et libertés du 1er août 2000, toute personne ayant fait l'objet d'une collecte d'information dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles la concernant soit par courrier (au siège de l'association), par courriel à l'adresse : club@tcairaines.fr

Editeur et propriétaire du site

Le site Internet du Tennis Club d'AIRAINES a pour éditeur l'association régie par la loi du 1er juillet 1901
et le decret du 16 août 1901
ayant pour titre : Tennis Club d'AIRAINES

L'adresse du siège social de l'association est la Maire de la ville d'AIRAINES
8, place du 53 ème RICMS
80270 AIRAINES
Association du Tennis Club d'AIRAINES, numéro de SIRET : 479 664 070 000 14
envoyé un E-mail au club envoyer un E-mail

Directeur de publication

DROUGLAZET Didier
envoyé un E-mail à M.DROUGLAZET envoyer un E-mail

Hébergeur

Le site Internet du Tennis Club d'AIRAINES a pour hébergeur la société 1 & 1

L'adresse de l'hébergeur est
7, place de la Gare
57200 Sarreguemines
télephone 0970 808 911 (appel non surtaxé)
ou via le formulaire de contact [http://assistance.1and1.fr/contact].

Signaler un contenu illicite

Conformément à l'article 6-I-7 de la Loi du 21 juin 2004, dite LCEN, 1&1 Internet vous permet de lui signaler tout contenu susceptible de revêtir les caractères des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et à l'article 227-23 du Code pénal : apologie de crimes contre l'humanité, incitation à la haine raciale, pornographie enfantine. Pour signaler un contenu manifestement illicite, hébergé par 1&1 Internet, il vous suffit d'envoyer un courriel à litiges@1and1.fr, tout en précisant : l'adresse du site ou de la page depuis laquelle le contenu est accessible ;le contenu considéré comme illicite ; la date à laquelle vous avez découvert le contenu considéré comme illicite ; votre identité (nom et coordonnées complètes).
1&1 Internet vous rappelle que la LCEN puni tout abus de signalement d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende.